Partir
Je pense désactiver tous les réseaux pour un temps. Plus le temps passe moins je suis capable d'avoir une organisation correcte et une gestion du temps qui me permette de fonctionner normalement. Si nous avions des choses prévues la semaine pro, rendez-vous, etc. Considérez-les comme annulées. Je vais